Tvsk

Tvsk

Scrolling


Bienvenue sur le blog de THIERRY VERMEILLE et SEBASTIEN KALAFATIS , TVSKA TEAM FISHING

jeudi 13 mai 2010

Session du 13 Mai : montée des eaux

Après 10 jours de flottes, le Rhône s'est enfin teinté.
Nous allons avec Playmobil faire une petite sortie sur Andance. The Butcher démoralisé par 2 capots consécutifs se prépare physiquement pour l'open du Grand Large.

Il devait enchainer ce matin dès 7h00 :

100 pompes
10 Kms à pieds
150 Kms de Vélo

Pour être au top pour l'open...

5h45 je retrouve donc Playmobil à la mise à l'eau.
Le Rhône est gonflée et teinté, la pêche va pas être simple.Direction St rambert, 30 minutes de navigation à contre courant.
Nous allons attaquer par de la verticale à la pointe de St Rambert ou la première touche ne se fait pas attendre, un Sandre non maillé est ferré par Playmobil.
J'enregistre également 2 ou 3 tapes et un poisson décroché.

Et devinez quoi? Je pêche le Sandre sans bas de ligne acier...et? Et ben je me suis encore fait couper par un brochet dans 4m d'eau..INCROYABLE!!! Quelle poisse !!!

Au final nous enregistrons à 2 sur la matinée une bonne vingtaine de touches...poissons décrochés pour ma part et Playmobil qui excelle en verticale fera 2 jolis Sandre : 66 cms et 44cms :




















Nous passons à la recherche des becs en bordure, l'eau étant haute ils devraient être au bord.
Playmobil toujours lui decrochera un poisson au deviator ..un brochet? Surement car
fin de matinée nous rencontrons mon ami "le petit lapin de 3 semaines", David et son père qui sont également en action avec nous depuis le matin...David tapera aux dernières nouvelles un bec de 65 cms, une canne savagear casting cassée en 2, un bec de 53 cms et un silure de 1m...Pas mal!!! pas mal!!! mais bon MOI je ne fais pas les alevins .... :-)

Voila une matinée ou le poisson était actif mais ou la poisse aussi était avec moi...j'espère que Samedi et Dimanche je la laisserai en Ardèche cette poisse!!!!

Rendez-vous début de semaine prochaine pour le compte rendu de l'Open du Grand Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire