Tvsk

Tvsk

Scrolling


Bienvenue sur le blog de THIERRY VERMEILLE et SEBASTIEN KALAFATIS , TVSKA TEAM FISHING

mercredi 25 novembre 2015

Hollande Trip 2015 - Partie 2

Nous voici donc à la fin des 3 jours de vent et de vague. La météo annoncée est top.
Nous savons que s'il y a pas de vent il est possible de faire un carton ! D'ailleurs je l'annonce aux collègues : demain c'est boucherie!!!!!

5h30 nous sommes debout, la météo ne s'est pas trompée , le vent s'est cassé le nez! Direction le Volckerack! Nous sommes excités comme des puces!!! Ça va le faire!

Mise à l'eau, 30 minutes plus tard nous voila en action de pêche et c'est l'orgie!
Première heure de pêche nous comptabilisons 20 poissons au bateau et 2 coupes de Brochet....J'en profites d'ailleurs pour monter 20 cm de 80 centièmes en pointe pour voir ...si j'ai moins de touches je reviendrais en 30 centièmes.

La taille moyenne des poissons tourne autour des 50 cm :




















Les doublés ne sont pas rares :




















Que nenni, rien ne les arrêtes les Zanders , malgré mon fluoro 80 centièmes, les touches sont toujours la et toujours aussi violente! J'adore cette pêche verticale...ça me rends comment dire dingue :-).


Les beaux poissons sont aussi de la fête :





















Quelques échos décollés , Sébastien curieux veut voir ce que c'est et ...ben voila on le sait :-)












Nous finissons la journée sans moteur électrique et sans sondeurs...les batteries sont HS...et c'est sur une de nos dernières dérives que je prends une touche de l'espace...c'est lourd et j'annonce un beau poisson...je me prends a rêver d'un énorme sandre....mais le combat est trop violent....des rushs de malade, des coups de tête de fou....pour vous dire on dirait un silure....Ma canne Smoke Verticale encaisse les rushs, je gère le combat du mieux possible dans le stress de perdre le poisson....au bout de bien 10 minutes de combat par 15 métrés de fond, c'est un Brochet métré qui vient crever la surface! Le big zander sera pour une autre fois.....












Il accuse 102 à la mesure...loin de mon record perso mais certainement le Brochet le plus combatif que je n'ai jamais pris ....

Nous avons enchainé les poissons toute la journée pour atteindre le chiffre vertigineux de 47 poissons au bateau! Vraiment un truc de fou !!! Ce qui donne environ un carnassier toutes les 12 minutes , dingue non? et je passe les touches manquées et les poissons décrochés.....

Leurre du séjour : Pelagic Shad

A bientôt sur l'eau.

Thierry VERMEILLE - Sébastien KALAFATIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire