Tvsk

Tvsk

Scrolling


Bienvenue sur le blog de THIERRY VERMEILLE et SEBASTIEN KALAFATIS , TVSKA TEAM FISHING

mercredi 30 mars 2016

Nouveautés 2016 : Leurres et matériels

Me revoilà pour le dernier volet des nouveautés Quantum,  nouveautés leurres et consommables qui ont attiré mon attention et que je vais utiliser en 2016 :

Du côté des leurres , le TINY TINCA a fait son apparition. Il s'agit d'un leurre segmenté conçu pour traquer les brochets. Il est disponible en 2 tailles, 12 cm et 19 cm. Il a une nage très naturelle.

Une vidéo vaut mieux que du blabla :





Le WITTY WORM

Conçu par l'équipe Quantum France, il peut être utiliser de diverses façons.
C'est un leurre à black bass par excellence et il a d'ailleurs donné  d'excellents résultats lors des tests.
Il est tout aussi efficace sur les percidés (Perches et sandres)

La vidéo ci dessous vous montrera sa nage et comment l'utiliser :





Le SAPPY SHAD

Ce nouveau leurre dispose de 2 caudales c'est ce qui fait son originalité. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il est dans ma boite. A mon avis il va séduire plus d'une perche cette année ;-)

Il est décliné en 2 tailles : 7,5 cm et 10 cm et en plusieurs couleurs.



 Au rayon nouveautés on trouvera entre autre des nouvelles têtes plombées, une nouvelle tresse ULTREX 8 brins prometteuse.



 
 Vous trouverez sur notre catalogue tous les produits pour toutes les pêches de carnassiers. 



 A bientôt sur l'eau.

Thierry VERMEILLE





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire